Suicide Squad Kill The Justice continue de se dévoiler ! En effet, ce sont pas moins de 10 personnages qui ont déjà été confirmés comme faisant partis du jeu DC Comics prévu pour 2022 !
Alors qu’il y a peu un nouveau trailer était dévoilé pour Suicide Squad Kill The Justice League, voici que ce ne sont pas moins de 10 personnages qui ont été confirmés ! C’est grâce aux différents trailer publiés sur le net que les fans ont pu identifier les dits-personnages. Sachez cependant qu’il y a chaque jour de nouvelles informations qui sont publiées à propos du jeu et qu’on devrait très prochainement en savoir davantage !
Harley Quinn
Ces dernières années, le personnage d’Harley Quinn a grandement gagné en popularité. Son personnage fera parti de la Task Force X dans le jeu Suicide Squad Kill the Justice League. Alors qu’elle est traditionnellement représentée comme un personnage peu fiable, Harley semble particulièrement investie dans la mission qui lui est confiée. Guizmo la qualifie toujours de « folle », ce qui laisse penser qu’elle conservera tout de son caractère atypique, de ses comportements et mimiques étranges.
Deadshot
Peu de personnes le savent, mais Deadshot était l’un des nombreux personnages à apparaître durant l’âge d’or du Comics. En effet, son première apparition date de 1950 dans le Batman#50. Il est par la suite devenu l’un des ennemis les plus réguliers du Dark Knight. Et bien qu’il ait la réputation d’être l’un des pires assassins de l’univers DC, il est régulièrement présenté comme un véritable anti-héros. Dans Suicide Squad Kill The Justice League, Deadshot ne sera pas le personnage habituel des précédents jeux Arkham. En effet, il s’agit ici d’un homme afro-américain ayant tué le précédent Deadshot afin de prendre sa place en volant son équipement.
Captain Boomerang
Captain Boomerang n’a pas toujours eu le respect qu’il mérite. Nombreux sont ceux qui le considèrent comme un méchant de seconde zone en dépit de sa longue histoire de voleur Flash. Deux personnages ont eu le rôle de Captain Boomerang : le premier, George « Digger » Harkness, et son fils, Owen Mercer. Suicide Squad Kill the Justice League pourrait représenter un véritable tournant pour le personnage puisqu’il a désormais un rôle au premier plan.
King Shark
King Shark était à l’origine l’ennemi de Superboy avant de devenir l’un des personnages récurrents de l’univers DC. Ses origines ont été expliquées dans la série Aquaman : Sword of Atlantis, faisant de lui le fils du Dieu Requin et non une victime d’une mutation génétique étrange. Dans Suicide Squad Kill the Justice League, King Shark représente le dernier membre de la Task Force X.
Brainiac
Brainiac est l’un des pires méchants de l’univers DC et sans doute le plus redoutable et le plus intelligent des ennemis de Superman. Le jeu Suicide Squad Kill the Justice League devrait présenter Brainiac comme le vilain principal de l’histoire. Son personnage semble envahir la Terre, prenant ainsi le contrôle de Metropolis. Il aurait par la même laver le cerveau de la Justice League, la rendant ainsi malfaisante, ce qui expliquerait pourquoi Amanda Waller fait appel à la Task Force X pour tuer les héros.
Amanda Waller
En dépit du fait qu’elle n’ait aucun super-pouvoirs ou capacités spéciales, Amanda Waller est certainement l’un des personnages les plus craints de l’univers DC. Froide, intelligente, impitoyable, elle n’accorde que peu d’importance à la vie humaine. Elle est d’ailleurs réputée pour utiliser son influence au sein du gouvernement afin de favoriser ses propres intérêts. Comme souvent, Waller dirigera la Task Force X dans Suicide Squad Kill the Justice League, envoyant ainsi les vilains affronter les super-héros.
Superman
Superman a été identifié comme l’un des principaux antagonistes de Suicide Squad Kill the Justice League. Dans les trailers, il semble ne plus être lui-même et être totalement tombé sous le contrôle de Brainiac. Il devra donc affronter la Suicide Squad et se retrouvera donc, comme ça a déjà été le cas par le passé, dans le rôle de méchant.
Flash
Flash fait parti de ces personnages qui ont eu plusieurs identités à travers les années. Néanmoins, Barry Allen reste le Flash le plus connu, ayant joué un rôle de premier plan dans l’univers DC. Dans Suicide Squad Kill the Justice League on ignore encore quelle version de Flash viendra affronter la Task Force X. Néanmoins, le costume ressemble fortement à celui que Barry d’Ezra Miller porte dans le DCEU.
Green Lantern
C’est dans le second trailer de Suicide Squad Kill the Justice League que l’identité de Green Lantern a été confirmée. Il s’agira de John Stewart, faisant une brève apparition à la fin de la vidéo, descendant un escalier créé par sa bague. Tout comme les autres héros, il semble être tombé sous le contrôle de Brainiac et être prêt à affronter la Task Force X.
Wonder Woman
Contrairement aux autres membres de la Justice League, Wonder Woman ne semble pas être sous le contrôle de Brainiac. Dans les trailers, vous pouvez même la voir à un moment combattre Superman. Cet affrontement pourrait avoir lieu après que la Task Force X ait libéré Wonder Woman de l’emprise de Brainiac, ou alors peut-être n’a t-elle simplement jamais été sous son contrôle et a t-elle décidé de se joindre à la Task Force X.
Source: Lire L’Article Complet