De retour sur son île natale, notre Miss France s’est affichée au naturel sur ses réseaux sociaux. Le cliché qu’elle a dévoilé n’a pas manqué de faire réagir les internautes !
Alors qu’elle s’apprête à rendre bientôt sa couronne de Miss, Vaimalama Chaves n’a jamais été aussi bien dans sa peau. Sur Instagram, notre Miss France 2019 a partagé une photo d’elle sans une touche de maquillage sur le visage. De retour sur son île natale de Tahiti, la jolie brune profite pleinement du soleil et des plages idiylliques de Moorea. « Il n’y a rien comme la maison, le soleil et la mer pour me remplir de bonheur. Vivre simplement, armée d’un sourire et d’une fleur, c’est en Polynésie que restera mon coeur« , a écrit la jeune femme en légende de son post. Au naturel, Vaimalama est on ne peut plus rayonnante et les internautes sont tout simplement sous le charme. « C’est tellement bon de voir une photo comme ça sur instagram ! Une photo réelle et belle. Merci pour ça !« , déclare notamment une internaute sous la publication de la Miss.
Une Miss apaisée et ressourcée
Loin des strass et des paillettes, Vaimalama Chaves a l’air on ne peut plus détendue et retrouver son île natale lui fait le plus grand bien ! Apaisée et ressourcée, la jeune femme de 24 ans savoure ses derniers instants de Miss avant de remettre sa couronne à une autre. « Je suis sereine (…) à moins d’un mois de la remise de titre, je savoure la beauté de la Polynésie, récupère le rythme des îles qui a toujours fait partie de ma vie et me ressource en douceur avant de revenir en métropole », déclarait Miss France 2019 dans une de ses publications précédentes. Et la belle Tahitienne a déjà de nombreux projets pour la suite et compte se reconvertir dans la… chanson ! Le 1er novembre dernier, la jeune femme dévoilait en effet son tout premier single sur YouTube, une reprise acoustique de « Jardin d’Hiver » d’Henri Salvador.
Vaimalama Chaves veut devenir présidente de la Polynésie française
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Voir aussi : À quoi ressemblent nos Miss France sans maquillage ?
Source: Lire L’Article Complet