Plein de remords, Stephen Amell s’est livré pour la première fois sur le jour où il a été viré d’un avion après s’être disputé violemment avec sa femme Cassandra Jean.
En juin dernier, Stephen Amell a été expulsé d’un avion pour avoir crié sur sa femme. À l’époque, l’acteur avait brièvement expliqué la situation dans un tweet. Aujourd’hui, il revient pour la première fois sur ce qu’il s’est vraiment passé ce jour-là. Interviewé dans le podcast Inside of You animé par Michael Rosenbaum aka Lex Luthor dans Smallville, le comédien a ainsi déclaré : « J’avais bu beaucoup trop de verres, en particulier dans un espace public et je suis monté dans l’avion. J’avais besoin d’en parler pour rendre justice à ma femme car j’étais énervé par quelque chose qui n’avait rien à voir avec Cass et on s’est disputés. Honnêtement, je ne me souviens même pas pourquoi j’étais contrarié. J’étais juste fâché et il fallait que ça sorte. Cass ne m’a dit qu’une seule chose ‘Si tu ne baisses pas d’un ton, ils vont t’éjecter de l’avion’, et c’est exactement ce qu’il s’est passé. »
https://www.instagram.com/p/CTQMBoZHI_M/
Une publication partagée par Stephen Amell (@stephenamell)
Dans la suite de cet entretien, Stephen Amell a tenu à reconnaître ses torts : « Je faisais du bruit et j’ai probablement lâché quelques insultes. Je ne me cherche pas d’excuses parce que tout est complètement de ma faute. J’ai fini par me taire mais dix minutes plus tard, un steward m’a demandé de prendre mes affaires et de quitter l’avion. C’est vraiment honteux et ça vous force à vous regarder dans le miroir. J’ai l’impression que j’ai réussi à ne pas me comporter publiquement comme un c*nnard ces dix dernières années mais à ce moment-là, j’étais vraiment un c*nnnard. Pour être honnête, j’ai terriblement honte et j’essaie de me rattraper, surtout auprès de ma femme. Ce n’est pas parfait mais on travaille dessus. » Que les fans se rassurent du héros de la série Arrow, Stephen Amell et sa compagne Cassandra Jean ne se sont pas séparés à cause de cet indicent dans l’avion.
Source: Lire L’Article Complet