Plus remontée que jamais, Sophie Turner a poussé un gros coup de gueule contre les paparazzis qui se permettent de photographier sa fille sans son accord.
Dernièrement, Joe Jonas a fait paniquer la Toile en laissant entendre que Sophie Turner était enceinte pour la deuxième fois. Si l’actrice ne dit pas non à l’idée d’agrandir sa famille, elle est déjà très comblée avec sa petite Willa. Récemment, la star de Game of Thrones s’est d’ailleurs octroyée une balade avec elle mais cette belle après-midi a été gâchée par les paparazzis. Le visage de son enfant a été dévoilé dans la presse et la comédienne a exprimé sa colère dans sa story Instagram : « Je viens de me réveiller. Je suppose qu’hier [le 12 mai], des paparazzis ont réussi à obtenir une photo de ma fille et moi, et j’ai juste envie de dire que la raison pour laquelle je ne poste pas de photo d’elle et que j’essaie à tout prix d’éviter les paparazzis, c’est parce que j’ai clairement expliqué que je ne veux pas que ces photos soient publiées. »
Très énervée par cette intrusion dans sa vie privée, Sophie Turner a tenu à mettre les choses au clair. « C’est ma fille. Elle n’a pas demandé cette vie, ni à être photographiée. Et c’est put*in de flippant que des hommes adultes prennent des photos d’un bébé sans permission. Je suis écœurée, je suis dégoûtée et je demande respectueusement à tout le monde d’arrêter de nous suivre partout, d’arrêter d’essayer de prendre des photos de notre fille et surtout, de les publier. C’est dégueulasse et vous n’avez pas ma permission » a-t-elle ainsi précisé, le tout accompagné d’un cliché sur lequel elle fait un doigt d’honneur. Le message est passé ! Ailleurs dans l’actualité people et dans un registre bien différent, découvrez l’adorable message de Sophie Turner pour les 25 ans de Joe Jonas.
Source: Lire L’Article Complet