• Jennifer Aniston : retour sur son évolution capillaire au fil des années
  • Nicole Kidman : retour en images sur son évolution au fil des ans
  • Caroline Receveur : retour sur l’évolution beauté de l’influenceuse

Sophie Marceau à toujours su nous charmer à travers ses différentes coupes et coiffures, entre, carré à frange, cheveux longs, chignon chic… Revenons sur l’évolution capillaire de Sophie Marceau.

Sophie Marceau , célèbre actrice et réalisatrice française, a été révélée à l’âge de 14 ans, avec le rôle principal de Vic, dans le film La Boum, qui lui a permis de devenir une star du cinéma français. À seulement 16 ans, elle reçoit le César du meilleur espoir féminin et continue l’aventure en jouant dans La Boum 2 . Peu de temps après, la jeune actrice, tourne différents films avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski et travaille auprès de grands acteurs comme Gérard Depardieu dans Fort Saganne , en 1983 ou encore Jean-Paul Belmondo dans Joyeuses Pâques , en 1984.

Par la suite, le réalisateur Claude Pinoteau offre une fois de plus à Sophie Marceau le premier rôle dans le film L’Étudiante, en 1988. L’actrice enchaîne les films à succès avec, LOL (2008) ; Un bonheur n’arrive jamais seul (2012) ; Une rencontre (2014) et bien d’autres encore. 

Sophie Marceau, personnalité préférée des Français

C’est en 2002 qu’elle réalise son premier long-métrage dramatique, Parlez-moi d’amour, qui détient le prix de la mise en scène du Festival de Montréal en 2002. En 2021, Sophie Marceau était la tête d’affiche du film de François Ozon, Tout s’est bien passé , présenté en compétition officielle du Festival de Cannes.

Sophie Marceau fait partie des actrices favorites des Français. C’est une icône, aussi bien pour son talent d’actrice que pour sa beauté. Reconnue pour sa célèbre coiffure : le carré à frange , l’actrice n’hésite pas à alterner les coupes et coiffures, du court au long, du chignon à la demi-queue… Mais sans jamais vraiment délaisser sa frange, rideau, droite ou effilée. Découvrons l’évolution de sa chevelure.

Source: Lire L’Article Complet