Alors que la saison 2 de la série phénomène "Sex Education" est en ligne sur Netflix depuis le 17 janvier, la créatrice a d’ores et déjà annoncé qu’une saison 3 était en cours de préparation.
Le 11 janvier 2019, les abonnés Netflix découvraient la saison 1 de Sex Education. En huit épisodes seulement, la série a su convaincre le public. Asa Butterfield dans le rôle d’Otis Milburn, Emma Mackey dans celui de Maeve Wiley, mais aussi Ncuti Gatwa qui incarne le personnage d’Eric Effiong ont été tellement réclamés par les fans que la plateforme leur a offert une saison 2. Disponible depuis ce 17 janvier 2020, celle-ci ne sera pas la dernière puisque le tournage d’une saison 3 est déjà prévu.
Laurie Nunn, la créatrice du programme a déclaré au site LADbible : "J’ai commencé à écrire la saison 3. C’est une façon normale de procéder car nous travaillons avec un emploi du temps serré". Fière d’avoir donné vie à cette série originale, qui explore sans tabou la sexualité à travers le parcours intime de plusieurs adolescents scolarisés au lycée de Moordale, elle affirme que son inspiration est loin d’arriver à son terme. "J’adore les écrire. C’est un grand casting et je pense que le thème de la série, le sexe et les amours, offre des opportunités sans fin", ajoute Laurie Nunn. Dans sa fiction, la scénariste australienne de 34 ans aborde des sujets importants comme le consentement, le droit à l’avortement ou encore la contraception avec un juste équilibre entre l’humour et le drame.
Un nouveau Français au casting
Dans la saison 2, l’actrice Emma Margaret Tachard-Mackey ne sera pas la seule à avoir des origines françaises. Un petit nouveau va intégrer le casting et il s’appelle Sami Outalbali. Le jeune comédien n’en est pas à son coup d’essai sur Netflix puisqu’il est apparu dans la sérieMortel, disponible depuis le 21 novembre 2019 sur la plateforme. En 2016, il a joué dans la première saison de la série téléviséeSamdiffusée sur TF1, dans laquelle Mathilde Seigner avait le premier rôle au côté de Fred Testot, avant d’être remplacée par Natacha Lindinger.
Source: Lire L’Article Complet