Aujourd’hui, Selena Gomez peut le dire, elle est « heureuse d’être en vie ». Une phrase qu’il lui était bien plus difficile de prononcer il y a encore peu de temps, tandis qu’elle luttait contre l’anxiété et la dépression, sans compter le lupus dont elle souffre et qui a débouché sur une transplantation de rein en 2017.
« Sois juste qui tu es, Selena. Peu importe ce que tu fais. Il s’agit de qui je suis, d’accepter où j’en suis. Je suis reconnaissante d’être en vie », peut-on l’entendre dire, les larmes aux yeux, dans la bande-annonce de My Mind & Me, un documentaire qui lui est consacré et qui paraîtra sur Apple TV+ le 4 novembre prochain.
Une bande-annonce qui a été publiée à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. Car si Selena Gomez parle d’elle dans ce film, c’est avant tout pour aborder son désir de promouvoir des initiatives visant à améliorer la santé mentale.
S’aider soi pour aider les autres
« Toute ma vie, depuis que je suis enfant, j’ai travaillé. Je ne veux pas être, genre, super célèbre, mais je sais que si je le suis, je dois utiliser ça pour faire le bien », affirme Selena Gomez dans la séquence.
Aujourd’hui, la chanteuse et actrice est encore loin d’avoir atteint l’ataraxie, mais là n’est pas la question. Comme elle le dit très bien, si « elle est encore là », c’est pour « utiliser tout ce qu’elle a » pour aider les autres.
Source: Lire L’Article Complet