Sébastien Roch fête ses 47 ans, ce mardi 3 décembre. Depuis ses débuts dans Hélène et les Garçons en 1992, l’interprète de Cri-Cri d’amour a bien changé.
Nous sommes en 1992. Sébastien Roch a 20 ans. Complètement inconnu du grand public, le jeune comédien accède à une notoriété inattendue grâce à la sitcom Hélène et les Garçons, diffusée alors sur TF1. Il y interprète Christian, dit Cri-Cri d’amour, l’un des garçons d’une bande d’étudiants, composée d’Hélène Rolles (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Laure Guibert (Bénédicte) ou encore Philippe Vasseur (José). Mauvais garçon et rebelle de l’équipe, accro même à la drogue pendant quelques épisodes, Christian est un personnage essentiel de la sitcom qu’il quitte, en 1994, après deux ans.
Mais ce personnage de Christian Roquier, Sébastien Roch ne va jamais vraiment le laisser tomber. Dès 2004, et après avoir refusé le premier spin-off d’Hélène et les Garçons, Le Miracle de l’amour en 1995, il accepte finalement de retourner dans la peau du personnage de sa carrière pour Les Vacances de l’amour, un nouveau spin-off. Depuis, il est l’une des stars des Mystères de l’amour, dernier spin-off en date qui cartonne sur TMC, depuis de nombreuses années. Le visage de l’acteur, qui fête son 47e anniversaire ce mardi 3 décembre, s’est considérablement assagi depuis ses débuts dans la bande d’Hélène et les Garçons. Le jeune homme rebelle et bagarreur est devenu un homme mature même s’il conserve, parfois, son côté rebelle.
Heureux en amour et papa de deux enfants
Côté vie privée, Sébastien Roch est désormais un homme comblé en amour. L’acteur partage sa vie avec Florence. "J’ai rencontré ma compagne sur Facebook. Elle m’a demandé en ami et j’ai été immédiatement touché par son regard. Nous sommes ensemble pour de belles et bonnes raisons", expliquait-il, il y a quelques mois, dans un entretien accordé à Gala. Sébastien Roch est également papa de deux enfants : Roberto, né d’une précédente relation, et Liv, née de son amour avec Florence.
Source: Lire L’Article Complet