13 décembre 2022

Taylor Swift ne sera pas poursuivie pour plagiat pour « Shake It Off »

Taylor Swift échappe au procès pour plagiat ! La chanteuse était poursuivie par deux compositeurs, Sean Hall et Nate Butler, pour sa chanson Shake It Off, qui, selon eux, ressemblait beaucoup à la leur Playas Gon’ Play, interprétée par 3LW.

En cause, les mots « players’ gonna play », qu’elle aurait volés aux auteurs de la chanson. Pas suffisant pour convaincre le juge, qui a écouté la musicienne qui affirmait ne jamais avoir entendu le titre de 3LW. Ils ne pourront pas déposer de nouvelle plainte, précise Sky News, celle-ci ayant été classée « avec préjudice ».

On connaît l’identité de la mère du 7e enfant de Sean Diddy Combs

Kyan Khojandi explique pourquoi il a des cheveux

Kyan Khojandi se fait des cheveux au sens propre depuis quelques semaines et il en a révélé la raison ! L’acteur avait fait le buzz en apparaissant avec une belle toison sur le plateau de Quotidien mardi dernier.

C’est sur sa chaîne YouTube qu’il s’est expliqué. Après avoir évoqué la difficulté de se faire à la perte de ses cheveux et les moqueries, il s’est interrogé sur ce que l’on dirait s’il s’affichait avec une belle chevelure, lui que le public a toujours connu chauve.

Le résultat de cette expérience est probant. « J’ai eu des articles de presse gratos. Et le paroxysme de tout ça, c’est Le Figaro qui avait détesté mon spectacle et qui fait un article de presse pour dire aux gens d’aller voir Quotidien où j’ai fait la promo de mon spectacle. Merci Le Figaro », lance-t-il à la caméra. Le message est visiblement passé puisque le quotidien le relaye avec humour.

Et si l’on veut savoir s’il va garder cette coupe, rendez-vous au théâtre pour son nouveau spectacle, Une bonne soirée !

Source: Lire L’Article Complet