Ce lundi 22 août, Scènes de ménages revient pour une quatorzième saison. Et pour cette année, M6 a prévu quelques nouveautés, notamment des intrigues davantage en lien avec le calendrier.
Les fans de Scènes de ménages trépignent d’impatience. Ce lundi 22 août dès 20h30, les six couples de la célèbre série humoristique de M6 seront de retour pour une quatorzième saison. Et pour marquer le coup, les créateurs du programme ont prévu une petite nouveauté.
En effet, cette année, la série suivra le rythme du calendrier dans le but de renforcer la proximité avec les téléspectateurs. Concrètement, lors de "folles soirées à thème" ou de "semaines spéciales" comme les qualifie la chaîne dans son dossier de presse, un épisode dans lequel les couples fêteront Halloween sera diffusé le 31 octobre, un sur Noël le 25 décembre ou encore un autre sur la Saint-Valentin le 14 février. Mais M6 a également souhaité tourner des épisodes pour mettre à l’honneur le goût et l’écologie. Et pour la nouvelle année, on verra les personnages se lancer dans de bonnes résolutions. Un rythme qui rappelle un peu celui des feuilletons quotidiens sur les chaînes concurrentes (Demain nous appartient, Plus belle la vie…), où le jour de diffusion correspond au jour de l’action.
De nouvelles intrigues au programme
Côté intrigue, au cours de cette nouvelle saison, Huguette et Raymond célèbreront leurs noces de diamant et se prendront d’affection pour une souris qui a élu domicile chez eux. De son côté, José tentera de briguer un nouveau mandat de maire, mais devra faire face à la candidature inattendue de son ancienne assistante. Pour cette saison 14, les téléspectateurs retrouveront les couples habituels : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), Emma (Anne-Élisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet), Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly), Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust), ainsi que les petits nouveaux arrivés l’année dernière : Louise (Claudia Mongumu) et Jalil (Ryad Baxx).
Source: Lire L’Article Complet