Le site de chaussures Sarenza s’associe à l’association En Avant Toutes pour venir en aide à celles qui en ont besoin.
Lorsqu’on est dans une relation compliquée, il peut être difficile d’en prendre conscience et de s’en défaire. De nombreux outils ont été développés pour aider les jeunes femmes à évaluer leur couple et à demander de l’aide lorsque la situation le requiert. Le violentomètre du centre Hubertine Auclert fait partie de ces outils clairs et disponibles en libre accès sur internet pour les jeunes femmes.
Comment "mesurer" si une relation amoureuse est basée sur le consentement et ne comporte pas de violences ? Le #Violentomètre est là pour fournir des réponses et inciter à refuser la banalisation des violences ! ? bit.ly/2KCAT61
Une publication partagée par CentreFrancilienPourLégalitéFH (@centrehubertineauclert) le 26 Juin 2019 à 9 :14 PDT
Cependant il peut être compliqué d’en avoir connaissance. Pour pouvoir toucher le plus de monde possible, l’association En Avant Toutes s’est donc associée au site de mode Sarenza pour “toutes celles et ceux qui ont besoin de discuter discrètement”.
Ainsi la mode permet d’être un vecteur de prise de conscience potentielle de la toxicité d’un couple.
Nous nous associons à @sarenza pour aider toujours plus de victimes de violences ! Pour toutes celles et ceux qui ont besoin de discuter discrètement, @sarenza met à disposition notre tchat sur son site internet. Pour nous retrouver, il suffit d'entrer le code "Sandales Simone" dans la barre de recherche du site de Sarenza !
Une publication partagée par En avant toute(s) (@enavanttoutes) le 8 Juil. 2020 à 9 :51 PDT
Lorsqu’on se rend sur le site de Sarenza, il est possible de taper dans la barre de recherches la requête “Sandales Simone”. On arrive sur une page à double sens : “Pas toujours simple de trouver chaussure à son pied. Comment savoir si ce style est fait pour moi ? Simone vous conseille et vous guide…
Parlons de mode & parlons de vous”
Cette page donne d’un côté des conseils mode ( comment bien porter le plat), de l’autre permet un accès au tchat En Avant Toutes en toute discrétion. Ce tchat permet de discuter avec des professionnelles expertes et formées pour répondre aux questions et apporter de l’aide.
Si vous avez un doute sur votre relation, il ne faut surtout pas hésiter à en parler à des associations comme En Avant Toutes, qui pourront vous aider à voir clair, de façon relativement objective dans votre relation
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Source: Lire L’Article Complet