Cela fait un moment que l’on n’avait pas eu de nouvelles de l’actrice rendue célèbre pour son rôle de Buffy la chasseuse de vampire. Star des années 90, Sarah Michelle Gellar s’était fait discrète mais s’apprête à envahir une nouvelle fois le petit écran, dans une série intitulée Sometimes I lie.

Sarah Michelle Gellar est de retour dans le rôle titre d’une série, apprend-on dans les colonnes de Deadline. Adaptée de la nouvelle éponyme d’Alice Feeney, le thriller psychologique nous racontera l’histoire d’Amber Reynolds (Sarah Michelle Gellar), plongée dans le coma pour de mystérieuses raisons. Avec un mari qui ne l’aime plus, une sœur qui cache un lourd secret et un ancien petit ami qui n’arrive pas à tourner la page, la liste des coupables potentiels est longue. Si elle ne garde aucun souvenir des semaines qui ont précédées son accident, Amber en est certaine quelqu’un lui veut du mal. Enfermée dans son propre corps, elle va devoir trouver les réponses et c’est dans le passé qu’elle va les chercher. Sometimes I lie alternera entre le présent, avec les réflexions de l’héroïne toujours dans le coma, les souvenir de son enfance et les évènements des semaines qui ont précédées son accident.

Le scénariste de L’Étrange Histoire de Benjamin Button aux commandes

Au scénario, la société de production fait appel à la crème de la crème, puisqu’elle embauche Robin Swicord, nommée aux Oscars pour son travail sur L’Étrange Histoire de Benjamin Button. A Very Good Production, signera ici sa première série dramatique après le développement d’émissions de télé-réalité comme A Little Big Shot ou encore la série animée Les Oeufs verts au jambon disponible sur Netflix depuis le 8 novembre.

Sometimes I lie devrait entrer en production en janvier prochain, mais aucune date de sortie n’est annoncée. On ne sait pas encore sur quelle plateforme la série sera diffusée. La Fox appartenant désormais à Disney, on ne serait pas surpris de la voir débarquer sur Disney +, à moins qu’elle ne soit réservée à Warner Bros TV. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet