Samsung prévoirait pour sa prochaine version Galaxy S22 des chiffres de vente tournant autour des 20 millions d’appareils écoulés. 

Samsung se prépare déjà pour l’année prochain. Le constructeur coréen devrait en effet très certainement faire l’impasse sur le modèle attendu Galaxy S21 FE, et rapidement se porter sur sa nouvelle génération de flagship Galaxy S22, dont la présentation serait programmée pour janvier prochain. Mais si le géant de la tech devrait faire vite dans ce domaine, il ne s’attendrait pour autant pas à un succès considérable pour ses smartphones haut de gamme. C’est en tous cas ce qui ressort des dernières informations que l’on a pu obtenir du côté du média sud-coréen de référence dans la matière, The Elec.

Un rapport issu de ce dernier affirme ainsi que Samsung prévoit de vendre 20 millions d’unités de son Galaxy S20+, soit des ventes en recul de 30% par rapport au Galaxy S21, série déjà peu en forme par rapport à ses prédécesseurs. Dans le détail, cela donnerait 10 à 12 millions de modèles Galaxy S22 écoulés, 4 millions de Galaxy S22+ et 4 à 6 millions de téléphones Galaxy S22 Ultra ayant trouvé preneur. Autant dire que le numéro 1 mondial du secteur ne semble pas très optimiste pour ces flagship à venir, et pourrait mettre plutôt le paquet sur ses appareils pliables, qui connaissent un énorme succès actuellement.

Source: Lire L’Article Complet