Samsung, qui avait mis en pause sa série de smartphones haut de gamme Galaxy Note, pourrait bien au final tout simplement l’abandonner !

2021, c’est une très bonne année niveau smartphones pliables pour Samsung. On a ainsi vu ses nouveaux modèles connaître un début canon en Corée du Sud, avec des précommandes dépassant celles des derniers Galaxy Note 20. De quoi rassurer la direction dans ses choix, puisqu’elle avait mis à l’arrêt cette même série afin de laisser plus d’espace à ses téléphones pliables. Mais si l’on pouvait se dire jusqu’à maintenant qu’il s’agissait d’une simple mise en pause, de nouvelles informations semblent indiquer que la balance penche plutôt du côté de l’abandon complet de la part du constructeur !

En effet, selon le média néerlandophone GalaxyClub, Samsung vient de renouveler l’ensemble des marques de ses séries de smartphone, hormis celle… du Galaxy Note. Un indice troublant, puisque les séries Galaxy Z, Galaxy S, Galaxy A et Galaxy M ont elles toute bénéficié d’un renouvellement. La fin est-elle actée pour ces flagship, et ce, alors que le dirigeant DJ Koh avait encore au début du printemps dernier expliqué qu’un Galaxy Note pouvait voir le jour en 2022 ? Et vous, voudriez-vous voir de nouveaux appareils de cette gamme sur les étals des commerçant dans les années à venir ?

Source: Lire L’Article Complet