Les Samsung S11 et Fold 2 ne porteraient finalement pas ces noms. Les vrais noms auraient été confirmés par la firme coréenne en marge du CES 2020 de Las Vegas. 

Le CES 2020 fut l’occasion pour Samsung de dévoiler bon nombre de ses produits futurs : par exemple, le Samsung Galaxy Chromebook en collaboration avec Google, mais aussi ses premières lunettes de réalité augmentée. Et puis évidemment, puisqu’il s’agit de Samsung, on se doutait bien qu’on allait pas échapper à des news concernant ses prochains smartphones. Ainsi, la firme aurait annoncé en secret à certains de ses partenaires d’importance les noms de ses futurs produits à investir le marché des smartphones. On obtient donc, selon cette information relayée sur Sammobile, la confirmation que les Samsung Galaxy S11 prendront le nom des Galaxy S20, S20 + et S20 Ultra.


Pour le Galaxy Fold 2, il devrait en réalité s’appeler Galaxy Bloom. Le terme Bloom signifie floraison en anglais, ce que l’on peut comprendre avec ce nouveau smartphone à écran pliable qui s’ouvrira à l’horizontale, un peu comme une fleur. Et c’est plus original que le simple terme « Samsung Galaxy Fold 2 ». On apprend également grâce à Sammobile que les Galaxy Bloom et Galaxy S20 devraient tous bénéficier de l’enregistrement vidéo en 8K. Pour en savoir plus, il va falloir patienter le 11 février prochain, date à laquelle on devrait découvrir tous ces modèles officiellement.

Source: Lire L’Article Complet