Rym et Vincent Queijo sont séparés pour quelques jours et le jeune papa a tout expliqué dans sa story Instagram.

Il y a quelques jours, Rym et Vincent Queijo ont donné des nouvelles de leur fille, qui était malades. Inquiets, les deux parents ont été rassurés par le pédiatre et ont pu reprendre le cours de leur vie. Mais le 12 décembre 2021, un petit changement est venu perturber encore une fois le quotidien de la jolie famille puisque la candidate de l’émission Mamans et célèbres a dû partir à Dubaï, sans son compagnon et Maria-Valentina. Séparés pour quelques jours, le jeune papa s’est donc exprimé dans sa story Instagram histoire de rassurer les abonnés. « C’était prévu » a-t-il fait savoir avant d’ajouter : « On ne vous en avait pas parlé mais (…) ce soir elle part à Dubaï et moi je suis avec Maria pendant deux jours ».

https://www.instagram.com/p/CV5y_Syg9rz/

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Puis, le jeune homme de 31 ans a précisé : « Tout va très bien ne vous inquiétez pas. C’était d’ailleurs très dur de se séparer parce qu’on n’a pas l’habitude de se séparer Rym et moi et encore plus avec sa fille donc ce n’était pas évident aujourd’hui. Elle va beaucoup me manquer mais bon c’est deux jours et demi/ trois jours, ça va passer vite et moi je vais gérer avec Maria y’a aucun souci ».

Les retrouvailles n’en seront que meilleures

Rym, qui a dévoilé son baby bump dans cette adorable vidéo, ne restera donc pas trop longtemps éloignée de Vincent Queijo, qui de son côté, a également confié que cela allait leur faire du bien de prendre du temps pour eux sachant qu’ils vivent ensemble en permanence. « Les retrouvailles n’en seront que meilleures » a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet