Ce signe de Feu se remet de ses ruptures amoureuses avec une facilité déconcertante… Et bien souvent, c’est dans des nouveaux bras que ce dernier parvient à tourner définitivement la page !
Si l’amour procure énormément de bien, ce sentiment peut également faire des dégâts… Et notamment après une rupture amoureuse ! En effet, après la fin d’une histoire d’amour, certains ont beaucoup de mal à tourner la page d’une relation passée. Crise d’angoisse, dépression, perte de poids… Quand une rupture apparaît comme un véritable traumatisme pour certains, pour d’autres, il s’agit simplement d’une mauvaise étape à passer le plus rapidement possible !
En effet, certains signes astrologiques sont réputés pour détester se morfondre. Et parmi eux, le signe du Sagittaire est probablement celui qui tourne la page le plus rapidement après une rupture.
Le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Le bourreau des cœurs du zodiaque est fidèle à sa réputation lorsqu’il regagne le célibat. « Un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e)s », se dit tout simplement ce natif lorsqu’il affronte une rupture, qu’elle soit souhaitée ou pas.
Ainsi, ce signe de Feu ne perd pas de temps pour repartir à la chasse… Et ce n’est pas une surprise, se sont dans les bras de quelqu’un d’autre que ce natif finit souvent par oublier son ex !
En effet, il n’est pas rare qu’une « relation pansement » se transforme en véritable histoire d’amour très sérieuse… Et cela très peu de temps après sa rupture ! En effet, le « Don Juan » du zodiaque ne reste généralement que très peu sur le marché du célibat…
À voir aussi : Votre semaine astro love !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet