Lors de la finale messieurs de Roland-Garros 2023, Mike Tyson et sa fille étaient présents. Mais voilà que l’adolescence a été coupée en pleine interview.

Roland-Garros 2023, c’est terminé. Après la victoire d’Iga Swiatek, ce fut le tour de Novak Djokovic de remporter la finale contre Casper Ruud. Un match suivi par un parterre de célébrités. En effet, dans les gradins, Zlatan Ibrahimovic, Kylian Mbappé ou encore Mike Tyson étaient au rendez-vous. L’acteur qui est à l’affiche du film Medellin de Franck Gastambide, n’est pas venu seul, puisque sa fille, Milan, était présente. L’occasion pour Laurent Luyat d’interroger la star américaine et son adolescente, âgée de 14 ans, qui "a l’ambition de devenir une championne de tennis".

En effet, la fille du boxeur n’a qu’un rêve. "Elle a une équipe de premier ordre qui fait tout le travail. Moi, je la soutiens quand elle a besoin de moi ou pour parler avec elle. Mais ce que j’aime, c’est regarder. Je lui conseille simplement d’avoir l’envie d’apprendre et de faire mieux. C’est le plus important parce que si elle n’a pas vraiment envie d’arriver jusqu’au bout de son rêve, elle n’y arrivera pas", a-t-il indiqué.

Source: Lire L’Article Complet