Ce jeudi 12 mars, la quatrième saison de la série Riverdale a vu son tournage s’interrompre. Le casting de la production Netflix était en danger face à l’épidémie du Coronavirus.
Les studios Warner Bros ont annoncé ce mercredi 11 mars que le tournage de la saison 4, de la série Riverdale, était suspendu, jusqu’à nouvel ordre. Alors que chaque semaine la plateforme Netflix diffuse un épisode inédit de la série américaine, la production a préféré prendre ses précautions suite à un test révélé positif. En effet, un membre de la série à succès pour ados a récemment été en contact avec une personne testée positive au virus COVID-19. C’est un porte-parole de la compagnie Warner Bros qui a révélé l’information à TVLine, "Nous avons appris qu’un membre de l’équipe de Riverdale, a récemment été en contact avec une personne qui a été testée positive à la COVID-19. Le membre de l’équipe est actuellement en cours d’évaluation médicale".
Des recherches ont également commencé afin d’identifier d’autres potentiels porteurs du virus, "Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités compétentes et les agences de santé de Vancouver pour identifier et contacter toutes les personnes qui pourraient avoir été en contact direct avec notre membre de l’équipe.". A la suite de ce communiqué, la production a souhaité insister sur le fait que la sécurité de leurs employés passait avant tout, et qu’ils préféraient être en "excès de prudence". La durée de l’interruption du tournage n’est pour le moment pas connue…
Hollywood touché par le virus
Le monde Hollywoodien n’a pas d’immunité particulière face au Coronavirus… Si le monde du showbiz est privilégié dans certains domaines, le virus, lui, n’a pas de frontière. L’acteur Tom Hanksa récemment fait savoir que son épouse Rita Wilson, et lui étaient tous deux contaminés par le Coronavirus. Placés à l’isolement dans un hôpital Australien, l’acteur attend de savoir quand il pourra reprendre son activité…
Source: Lire L’Article Complet