8 février 2023
Jay-Z ronchonne parce que Beyoncé n’a pas remporté le Grammy du meilleur album
Selon Jay-Z, c’est l’album de Beyoncé, Renaissance, qui méritait le Grammy et non pas Harry’s House, de Harry Styles.
Le mari de l’artiste, dans une interview donnée à Tidal avant l’événement et relayée par People, avait rappelé qu’après les échecs aux Grammys de Beyoncé (2013) et Lemonade (2016), il espérait beaucoup ce prix pour Renaissance. Visiblement, l’Académie a encore une fois « raté le coche » et le rappeur considère que son épouse devait gagner.
Jay-Z estime d’ailleurs que « l’énergie du monde a bougé » grâce à Renaissance, qui passe dans tous les clubs. Le monde bouge grâce à Beyoncé… Rien que ça !
La Bey est quand même repartie avec quatre gramophones, devant l’artiste ayant remporté le plus de Grammy Awards de tous les temps.
Rihanna entre chez Madame Tussauds à New York
Pamela Anderson remercie Britney Spears pour son soutien dans une lettre
Très touchée par les éloges publics que Britney Spears a faits de ses mémoires, Love, Pamela, et du documentaire Pamela, A Love Story, la star d’Alerte à Malibu a répondu par une missive personnelle à l’interprète de Toxic. La chanteuse avait souligné qu’elle était émue par le soutien que les fils de Pamela Anderson lui ont apporté et qu’elle était « fan » de la comédienne.
La comédienne a déclaré à Entertainment Tonight Canada qu’après avoir entendu les commentaires de Britney Spears, elle a immédiatement réagi. « Je lui ai écrit une lettre en retour. J’espère qu’elle l’a reçue maintenant, juste une lettre privée », a-t-elle dévoilé.
Selon Pamela Anderson, les deux personnalités ont en commun d’avoir fait face à des situations familiales complexes. « C’est difficile quand les personnes les plus proches de vous vous trahissent ou vous utilisent. Vous êtes comme une machine à gagner de l’argent. C’est douloureux », a confié l’actrice.
Source: Lire L’Article Complet