Ronald Fenty, le père de Rihanna, a fait une rare confidence intime sur sa fille, est qui enceinte de son premier enfant.
Riri va être maman ! C’est LA nouvelle qui a secoué la planète people le 31 janvier 2022. Sur Twitter, la superstar est devenue l’un des sujets les plus commentés tout au long de la journée et de la soirée. Il faut dire que depuis quelques mois déjà, la rumeur courait. En couple avec le rappeur ASAP Rocky, la jeune femme de 33 ans espérait fonder une famille. Très bientôt, elle deviendra donc maman pour la première fois de sa vie. Les premières photos de son baby bump ont été dévoilées et ont été relayées dans le monde entier. Dessus, on voit la chanteuse en compagnie de son chéri, main dans la main, en train de se balader dans les rues de New York.
Rihanna, que ses fans attendent désespérément de retrouver sur scène, va devoir mettre ses projets professionnels de côté. Véritable femme d’affaires grâce à Fenty Beauty ou encore sa marque de lingerie Savage X Fenty, l’interprète du tube « Diamonds » a prévu de sortir un neuvième album. Tout ça va être mis de côté afin que l’ex de Chris Brown puisse se concentrer sur son enfant, dont on ignore encore le sexe pour l’instant. En attendant, son père est fou de joie depuis qu’il a appris la nouvelle le 30 janvier dernier. D’ailleurs, Ronald Fenty, qui a été interrogé par Page Six, a fait une rare confidence intime sur sa fille.
Ronald Fenty : « Rihanna a toujours dit qu’elle voulait des enfants »
« Je suis ravi » a-t-il déclaré. « Je suis tellement heureux que j’ai sauté de joie. Je suis toujours aussi excité. Rihanna a toujours dit qu’elle voulait des enfants, elle adore les enfants. Elle s’occupe toujours des enfants de ses cousins… Elle sera une bonne mère ». L’homme, avec qui elle a été en conflit à plusieurs reprises dans le passé, a ajouté, toujours avec enthousiasme : « J’ai appris la nouvelle de sa part hier soir, et elle m’a envoyé des photos. Je suis juste aux anges. Elle est belle à l’intérieur comme à l’extérieur ».
Source: Lire L’Article Complet