Fidèle à son rôle dans Plus belle la vie, Rebecca Hampton s’est confiée sur la saga de l’été auprès de Gala, ce jeudi 24 juin. 

Impossible d’imaginer Plus belle la vie sans la présence de Céline Frémont. Depuis 17 ans, son interprète – Rebecca Hampton – se glisse dans la peau de l’avocate. Si bien que, le 30 juin prochain, elle sera à l’affiche de la saga de l’été du feuilleton, qui ira de pair avec ses autres intrigues. À l’approche du grand jour, la comédienne a accepté de jouer le jeu des confidences avec le magazine Gala, ce jeudi 24 juin, pour en dire plus sur ce qui attend les téléspectateurs.

"J’arrive encore à être séduite et étonnée des choses qu’on me fait jouer", amorce-t-elle. Et de glisser : "on va dire que mentalement et physiquement, Céline Frémont a pris cher." Une promesse qui en dit long puisque le clap de fin de tournage, qui a débuté lundi 10 mai, a récemment retenti. Le bilan de la saga de l’été de Plus belle la vie pour Rebecca Hampton ? "On m’a fait courir dans tous les sens, et je me dis que je n’ai plus 20 ans." Un calvaire à découvrir dans seulement quelques jours sur France 3.

Que réserve la saga de l’été de Plus belle la vie ?

Comme l’ont révélé nos confrères du magazine Télé-Loisirs au mois de mai, la saga de l’été débutera avec un épisode spécial, principalement consacré à l’intrigue de la saga. Les fidèles de Plus belle la vie pourront ensuite suivre l’aventure grâce à la quotidienne. Et pour cette saga, la production a choisi de faire un clin d’œil aux programmes d’aventure tels que Koh-Lanta. En effet, la saga de l’été mettra en scène plusieurs personnages de l’émission, coincés sur une île déserte à la suite d’un naufrage. Rebecca Hampton sera donc aux côtés de Prudence Leroy, Léa François et Simon Ehrlacher. De quoi mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet