Un clitoris géant sur l’esplanade du Trocadéro, quoi de mieux pour représenter enfin à sa juste mesure cet organe sexuel encore trop méconnu ? À l’occasion de la journée des droit des femmes, Simone s’associe à Gang du clito pour que cesse la méconnaissance et les idées reçues sur le clitoris.
Restez informée
En matière d’éducation sexuelle, des progrès restent à faire : si plus d’une jeune fille sur deux sait représenter correctement un pénis, seule une jeune fille de 15 ans sur 4 sait qu’elle est pourvue d’un clitoris.
Julia Pietri (du compte instagram @gangduclito) et Simone ont uni leurs forces pour marquer les esprits et lui donner toute la place qu’il mérite grâce à une grande opération de sensibilisation. Un clitoris de 5 mètres de haut vient d’être installé sur l’esplanade du Trocadéro pour lutter contre l’analphabétisation sexuelle.
https://www.instagram.com/p/CMJuXQ6AMJW/
A post shared by Gangduclito (@gangduclito)
“Si le corps est politique, alors le sexe l’est aussi. On ne m’a jamais dit que j’avais un clitoris ! Nous vivons dans un monde qui a dépucelé la lune en 1969, une société qui projette d’aller sur Mars en 2024, mais, en 2021, nous sommes encore à l’ère préhistorique de la connaissance du clitoris.”, explique Julia Pietri qui publie une tribune co-signée par Simone à lire sur Causette. Des fiches pédagogiques et anatomiques seront également disponibles sur le site créé par le Gang du clito.
JOUIR, c’est le nouvel espace de Femme Actuelle dédié au plaisir féminin. Témoignages sans tabous, conseils de psy, gynéco ou sexologues, astuces pour booster la libido, le plaisir et atteindre l’orgasme… Renouez avec une vie sexuelle heureuse en cliquant ici.
À lire aussi :
⋙ Stimulation clitoridienne : découvrez ces sextoys qui révolutionnent l’orgasme
⋙ Clitoris : tout savoir sur le fonctionnement de cet organe érectile
⋙ Masturbation féminine : 4 techniques pour jouir sans utiliser vos mains
Source: Lire L’Article Complet