Et si, dès la sortie du confinement on osait cette folie bijoux, pour une première fois ou pour ajouter un bijou de plus à notre stacking ? Le rendez-vous est donné rue Saint-Honoré chez Mad Lords, pour se faire un piercing, mais en or éthique s’il-vous-plaît, grâce à la nouvelle collection de piercings Mad Lords réalisés en or extrait de mines socialement responsables.
A quelques pavés de la Place Vendôme, Mad Lords, qui se définit comme une house of jewelry, renferme un concept store bijoux, ainsi… qu'un studio de piercing. Dans ce cabinet de curiosité des temps modernes, on y vient pour s'offrir une pièce ou bien se faire percer les oreilles avec un bijou Maria Tash, And Paris ou encore Persée. Aujourd'hui, Caroline et Serge, les fondateurs de Mad Lords, ont décidé de lancer leur propre collection de piercing.
© Mad Lords
Sa particularité ? Sous l'appellation "Mad Precious & Ethical", les bijoux de cette collection sont tous réalisés en or extrait de mines socialement responsables, et ont de ce fait la certification "Fairmined". Une décision qui résulte dans la volonté de s'inscrire dans une démarche environnementale, puisque cet or écologique et éthique contribue à la protection de l'environnement.
Rendez-vous dès la fin du confinement au numéro 316 Rue Saint-Honoré chez Mad Lords, pour s'offrir l'une de ces pépites en or rose, or blanc ou or jaune, ou sur le site internet de Mad Lords.
Une partie de la collection de piercings en or éthique Mad Lords :
© Mad Lords
© Mad Lords
Collection de piercings en or éthique, Mad Lords, à partir de 120€ pour la créole simple en or
A retrouver sur Vogue.fr :
Où se faire un piercing chic à Paris ?
13 mini créoles à adopter en piercing ou en accumulation
Source: Lire L’Article Complet