Disney+ est le service de vidéo à la demande (streaming) du célèbre studio américain. Pour profiter de son catalogue, il est nécessaire de souscrire un abonnement. Combien coûte-t-il et comment fonctionne le service ? On fait le point.

Restez informée

Des dessins animés classiques aux sagas Star Wars et Marvel en passant par de nombreux documentaires, films et séries… Disney+ propose un large catalogue pour tous les membres de la famille, du plus petit aux plus grand. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la plateforme de streaming.

Combien coûte un abonnement Disney+ ?

L’abonnement Disney+ est décliné en deux tarifications : au mois et à l’année. L’abonnement mensuel est au prix de 8,99 euros, tandis que la souscription pour une durée d’un an revient à 89,90 euros (soit moins de 7,50 euros par mois). Ces deux formules sont sans engagement, ce qui signifie qu’il est possible de résilier à tout moment, en respectant la marche à suivre détaillée sur le site de Disney+.

Comment fonctionne l’abonnement Disney+ ?

Le forfait donne accès à l’ensemble du catalogue de la plateforme, ainsi qu’à des fonctionnalités comme le téléchargement illimité des contenus, les recommandations ou l’option GroupWatch. Celle-ci permet de regarder films et séries en simultané avec d’autres abonnés situés dans la même région ou le même pays. À la maison, il est possible d’accéder à Disney+ depuis n’importe quel type d’appareil (télévision, ordinateur, téléphone portable, tablette…) et l’abonnement peut être partagé sur un maximum de quatre écrans domestiques.

Que peut-on regarder sur Disney+ ?

L’intérêt de l’abonnement à Disney+ réside dans la richesse du catalogue, qui réunit les univers fictionnels les plus populaires du moment pour le plus grand plaisir des petits et des grands. On y retrouve ainsi les sagas Star Wars et Marvel, déclinées en films et en séries, ainsi que la grande majorité des productions Disney, Pixar et National Geographic. La plateforme propose également des créations originales comme Andor, High School Musical ou Loki. De quoi contenter toute la famille !

Comment ne plus payer Disney+ ?

L’offre DIsney+ n’est soumise à aucun engagement. Vous pouvez donc résilier à tout moment. Pour annuler votre abonnement, il suffit de se rendre dans votre profil, sur « Compte », « Détails de facturation », et de cliquer sur « Résilier l’abonnement », puis de confirmer.

Comment avoir 6 mois gratuits sur Disney+ ?

L’année dernière, l’opérateur Free proposait aux clients Freebok Pop, Mini 4K et Delta de bénéficier d’un abonnement Disney+ gratuit pendant six mois. Malheureusement, cette offre était limitée dans le temps et n’est plus disponible. Et contrairement à certains de ses concurrents, la plateforme ne propose pas de période d’essai gratuite.

Source: Lire L’Article Complet