Un nouveau système de map pourrait faire surface dans PUBG et risque bien de faire fuir les éternels campeurs du jeu : Bluehole. Cette nouveauté va sûrement amener un peu plus de dynamisme au titre.
Si vous pratiquez un peu l’art du Battle Royale, vous savez que généralement, nous nous retrouvons au cœur d’une map qui rétrécit au fil du temps. C’est le cas aussi pour PUBG. ça permet de toujours rester en mouvement, mais ça peut aussi créer quelques désavantages. Parce que chaque fois que vous vous dirigez vers la zone de sécurité finale, il y a souvent de petits malins qui vous y attendent déjà ; tels de grosses larves campant depuis plusieurs minutes pour tirer sur le premier venu. Tout ça a de quoi frustrer le studio créateur, qui a développer toute une stratégie pour contrer cette injustice : le mode expérimental Bluehole.
La solution : ajouter de nouvelles limitations géographiques à la carte de PUBG. C’est ce qu’on peut constater sur l’image ci-dessus. Un zone bleue apparaît désormais sur la zone. Et il serait maintenant impossible pour les joueurs de s’aventurer dans la zone finale jusqu’à l’avant-dernier tour, sinon : bonjour les dégâts permanents. Il faudra donc se positionner entre le cercle intérieur et extérieur. Du coup, plus de désavantages pour ceux qui se tuent à la tâche, et plus moyen de camper comme un gros flemmard. Il faudra maintenant revoir ses stratégies et prendre part au feu de l’action. Les tests du mode se sont finalisés le 9 décembre. Maintenant, l’équipe attend les premiers feedback pour savoir ce qu’elle fera de cette nouveauté.
Source: Lire L’Article Complet