Le PSG reçoit Monaco le dimanche 12 janvier à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Télé Star vous explique comment regarder ce match de Ligue 1 à la télévision ou en streaming légalement.
Avec sept points d’avance sur son dauphin, l’Olympique de Marseille, le PSG peut attaquer la deuxième partie de championnat sereinement et sans pression. Son premier match de Ligue 1 en 2020 lui propose une affiche face à l’AS Monaco au Parc des Princes en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Les Parisiens veulent poursuivre leur série de huit victoires de rang toutes compétitions confondues. Cette rencontre est diffusée à 21 heures sur Canal + et sera également retransmise sur le player de la chaîne cryptée, MyCanal.
Le match aller face aux Monégasques avait été reporté en raison des intempéries dans le Sud de la France fin novembre. Et cette rencontre a été reprogrammée la semaine prochaine au stade Louis II à Monaco. Ces deux confrontations en quatre jours pourraient permettre au PSG de prendre le large en tête du classement. Thomas Tuchel va-t-il de nouveau aligner son quatuor de feu, Mauro Icardi, Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria sur la pelouse du Parc des Princes ? Ils ont brillé de mille feux face à Saint-Etienne (6-1) en quart de finale de la Coupe de la Ligue cette semaine avec un triplé signé par le buteur argentin. La défense de l’AS Monaco se prépare à une soirée mouvementée face à cette armada impressionnante. De retour de blessure, le capitaine Thiago Silva n’est pas certain de figurer dans le groupe. Le staff médical ne veut prendre aucun risque en ce mois de janvier très chargé.
Un duel entre Ben Yedder et Mbappé
Du côté monégasque, les joueurs de Roberto Moreno, qui a remplacé Leonardo Jardim pendant la trêve, restent bien positionnés au classement (7es) malgré un début de saison complètement raté. Wissam Ben Yedder vivra un duel à distance avec Kylian Mbappé qui le talonne au classement des buteurs de la Ligue 1. Les deux compères de l’équipe de France ont marqué respectivement 13 et 11 buts lors de la phase aller. L’ancien Toulousain est l’une des satisfactions de la saison de l’AS Monaco et il ne compte pas s’arrêter là pour gagner sa place dans le groupe tricolore pour l’Euro 2020 en juin prochain.
Source: Lire L’Article Complet