Le chef financier d’EA Blake Jorgensenn à montré un certain enthousiasme quant à la puissance de la prochaine génération de consoles de Sony et Microsoft : la PS5 et la Xbox Series X.  

L’équipe dirigeante d’EA a répondu à des questions concernant la nouvelle génération de consoles à venir. Ce questionnaire a été partagé durant le rapport aux investisseurs pour le troisième trimestre fiscal 2020 et c’est le chef financier d’EA Blake Jorgensen qui nous raconte ses impressions concernant la nouvelle vague de hardware. Selon Jorgensen, de nombreuses innovations devraient apparaître et pas seulement chez EA mais chez tous les concepteurs de jeux-vidéos (pour rappel, les développeurs ont comme préférence la PS5 selon un récent sondage). En effet, il salive d’avance devant la puissance que vont offrir les nouvelles next-gen.

« La puissance des nouvelles consoles va être substantiellement supérieure à celle des consoles existantes » , a déclaré le chef financier. EA a refusé de communiquer sur les développements des jeux en cours et des nouvelles licences. Pourtant, certaines exclusivités ont été annoncées concernant la PS5 ainsi que la Xbox Series X. Les caractéristiques techniques n’ont pas encore été totalement dévoilées non plus (mais un tweet a révélé ce qui pourrait être une des prochaines avancées des consoles next-gen), en revanche si l’écart de puissance se confirme, les deux consoles feront vite oublier leurs prédécesseurs !

Source: Lire L’Article Complet