Le Prince Harry déclare qu’il aimerait se rapprocher de sa famille et se réconcilier notamment avec le Prince Charles.
Le Prince Harry a récemment fait parler de lui car des rumeurs affirment que ce n’est pas la grande joie dans son couple avec Meghan Markle. Cette fois-ci, le Prince Harry tente de renouer les liens avec la famille royale avant de célébrer le jubilé de platine de la Reine Elizabeth II en juin prochain. D’après une source proche, le Prince Charles et le Prince Harry ont récemment eu des discussions amicales pour briser la glace avant ce grand événement. Cette même source affirme qu’il y a eu « un net dégel dans leur relation », les deux hommes en auraient même profité pour faire des appels vidéos.
« On a suggéré à Harry qu’il pourrait regretter toute amertume familiale persistante, et il a pris cela en compte. » déclare cette source pour The Sun, cette personne poursuit : « On a l’impression qu’il revient plus au bercail et qu’il veut être plus proche de sa famille. » Le Prince Charles aurait même invité son fils à rester chez lui au Royaume Uni afin de pouvoir profiter de ses petits-enfants. Pour rappel, Charles n’a pas vu Archie depuis ses six mois tandis qu’il ne connaît pas encore Lilibeth née il y a sept mois. Les relations entre le père et le fils sont sur la bonne voie. Une nouvelle source s’exprime : « C’est une chose à laquelle il (Charles) espère remédier, c’est pourquoi il a fait le geste de permettre à Harry, Meghan et les enfants de rester avec lui s’ils le souhaitent, chaque fois qu’ils pourraient rentrer à la maison pour une période de temps. »
Un retour au Royaume Uni compliqué
Bien que le Prince Charles ait invité son fils et sa famille à séjourner chez lui, une chose pose problème. En effet, la sécurité d’Harry n’est plus assurée ce qui l’empêche d’emmener sa femme Meghan Markle et ses enfants au Royaume Uni. Le Prince Harry est en pleine procédure judiciaire pour que sa sécurité soit assurée lors de ses arrivées au Royaume Uni, pour le moment nous n’en savons pas plus. Il est en tout cas rassurant de voir les relations s’apaiser entre le Prince Harry et son père le Prince Charles.
Source: Lire L’Article Complet