Cressida Bonas, l’ex du Prince Harry, explique comment une mallette pleine d’argent et de drogue s’est retrouvée dans son jardin.
Le Prince Harry vit auprès de plus grandes stars d’Hollywood avec son épouse Meghan Markle. Une vie que son ex-conjointe Cressida Bonas aurait sûrement aimé avoir. Conjointe du Prince Harry entre 2012 et 2014, l’actrice et mannequin a récemment révélé avoir été entendue par la police pour une histoire pas très nette. En effet, la jeune femme s’est involontairement retrouvée au coeur d’un trafic de drogue. Ce n’est pas rare de voir des transactions de drogue dans la rue où Cressida Bonas et son mari Harry Wentworth-Stanley vivent. En tout cas, on peut être sur qu’elle n’oubliera pas cette histoire de si tôt !
Cressida Bonas a eu la surprise de trouver dans son jardin une valise pleine de drogue et d’argent accompagnés de clés de voiture. « Une valise a atterri dans mon jardin. » commence l’actrice, « On aurait dit qu’elle était tombée du ciel. Peu après, deux policiers ont frappé d’urgence à ma porte. Confuse, je les ai invités à entrer, ils se sont empressés de récupérer le sac. À l’intérieur, il y avait un tas d’argent, de la drogue et des clés appartenant à des voitures de luxe. Ils m’ont demandé si ces objets m’appartenaient. Certainement pas, ai-je répondu. » Elle raconte par la suite avoir été interrogée pendant plus d’une heure.
Une histoire inattendue
L’ancienne conjointe du Prince Harry explique que ces situations peuvent être fréquentes dans le quartier : « Des transactions de drogue ont lieu régulièrement dans notre rue. Ils se produisent en un clin d’œil ; une main à travers la vitre d’une voiture, des têtes baissées et des voix étouffées. » Ce n’est pas pour autant qu’elle voit les choses d’un mauvais oeil. Elle se rassure et conclut : « L’incident de la valise volante a ajouté une touche de réalité à l’un de mes passe-temps favoris, le roman policier. » Elle parvient tout de même à voir le bon côté des choses et s’amuser de la situation, très peu commune, à laquelle elle a fait face.
Source: Lire L’Article Complet