Après avoir accédé au trône britannique, le prince Charles pourrait briser une grande et importante tradition de la famille royale. Découvrez laquelle !
Vous l’ignorez peut-être mais lorsque le prince Charles deviendra le roi d’Angleterre, il aura la liberté de choisir son titre parmi ses prénoms. En attendant qu’il accède au trône, le prince de Galles se prépare activement à reprendre ce rôle important. Depuis la disparition de son père le prince Philip le 9 avril dernier, le duc de Cornouailles a désormais de nouvelles responsabilités, notamment pour soulager la reine Elizabeth II. Mais fera-t-il les mêmes choix que la souveraine ? Pas sûr ! Contrairement à sa mère et ses ancêtres avant elle, le compagnon de Camilla Parker-Bowles pourrait même briser une grande tradition !
https://www.instagram.com/p/CPDCvgPDWqg/
Une publication partagée par Clarence House (@clarencehouse)
Selon les confidences des experts de la royauté, Ann Gripper et Russell Myers, dans le podcast Pod Save the Queen, le prince Charles pourrait décidé de ne pas vivre à Buckingham Palace comme la reine Elizabeth II et rester à Clarence House. La raison ? Éviter au prince William de quitter Kensington Palace pour déménager avec toute sa famille dans son ancienne résidence, comme le veut généralement la tradition. Une première dans le clan Windsor ! Pour le moment, ce n’est qu’une hypothèse. Dans le reste de l’actu, la rédac’ de melty vous propose de revenir sur 30 ans de scandales au sein de la famille royale d’Angleterre.
Source: Lire L’Article Complet