Selon nos confrères de Télé-Loisirs, la fin de Plus belle la vie va être grandiose ! En effet, pas moins de 50 acteurs emblématiques vont être réunis pour une scène.

La fin est en préparation. En mai 2022, l’annonce tombait comme un coup de tonnerre sur les acteurs, les équipes techniques et les téléspectateurs : la série Plus belle la vie va s’arrêter après dix ans de diffusion sur France 3. Ainsi, les comédiens tournent actuellement les dernières scènes de la saison, qui promettent de belles surprises : Luna Torres devrait retomber dans les bras de Guillaume Leserman, Blanche et François Marci vont reformer un couple. Abdel va quant à lui tomber une nouvelle fois amoureux de Barbara. Si aucun des acteurs n’a confirmé leurs futurs couples, Thierry Ragueneau qui interprète François Marci a publié une photo dans laquelle on peut y voir Blanche et Luna en tenue de mariées !

https://www.instagram.com/p/ChzjdQ8KQHW/

Une publication partagée par Ragueneau Thierry (@thierryragueneau)

Et ce n’est pas la seule surprise. En effet, selon nos confrères de Télé-Loisirs, l’une des scènes qui va se jouer pour la fin de la série, devrait être grandiose : "Avoir des scènes avec 50 comédiens, on ne l’a jamais fait en dix-huit ans", a assuré Stéphane Hénon. "Thomas, Mirta, Blanche, François, Babeth, Patrick, Laetitia, Baptiste, Kévin, Killian, Lola, mais aussi Lucas Marci et Guillaume Leserman" devraient être présents. Pour les acteurs, cette scène sera l’un des plus beaux souvenirs : "L’enjeu n’est pas d’avoir une partition incroyable à jouer, mais d’être tous ensemble pour faire plaisir au public", a expliqué Anne Décis.

Thomas Kérusoré, si déçu…

Et l’un des acteurs qui a le plus de mal à se faire à l’idée que la série était terminée, c’est bien Thomas Kérusoré, celui qui incarne Thomas Marci : "J’ai beaucoup de fierté d’avoir participé à cette aventure incroyable qui aura marqué l’histoire de la télé. Et déjà beaucoup de nostalgie de quitter cette ‘famille’ et dix-huit ans d’habitudes. Mais ni regret, ni tristesse. On nous avait déjà prédit notre ‘mort’ des milliers de fois, alors on a pensé à une énième rumeur. Et on croyait que France Télévisions était fière de nous, mais visiblement, pas du tout…"

Source: Lire L’Article Complet