Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 26 au 30 octobre. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20h20.

Roland demande à Thomas de prendre du recul pendant quelque temps. Il exige même qu’il lui rende les clés du bar. Bien que Mathieu soit sous le coup d’une mesure d’éloignement, Sophie a peur pour elle et ses enfants. Elle dispose désormais d’une arme, avec l’accord de Kilian. Le jeune homme commence à s’ouvrir un peu à Roland et découvre aussi la relation entre sa mère et François. Après avoir essayé de jouer du conflit entre les deux frères Marci, Mathieu fait mine de quitter la ville. Mais il revient durant la nuit et s’introduit par effraction dans le bar.

Un nouveau commissaire

L’Alzheimer de Jocelyn s’aggrave. Léa annonce aux Nebout qu’il va devoir intégrer un centre spécialisé. Yolande refuse d’accepter la situation. Babeth l’annonce à son père et à la surprise générale, il accepte de visiter une maison médicalisée. En réalité, Jocelyn a pris une décision radicale qui bouleverse sa femme. Sébastien et Marie retrouvent une complicité. Laëtitia demande donc à Sébastien de quitter l’appartement et se laisse peu à peu convaincre par le charme de Valentin. Mazelle, un nouveau commissaire bien renseigné sur ses hommes, est nommé au Mistral. Installé au Céleste, il a de petites attentions pour Mirta.

Source: Lire L’Article Complet