Le lundi 31 octobre dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Patrick découvre le piège qui s’est refermé sur lui. Heureusement, il peut compter sur le soutien de son collègue et ami, Jean-Paul.

Résumé de l’épisode du lundi 31 octobre de Plus belle la vie. Après avoir découvert Sylvia complètement nue dans le lit conjugal, Babeth appelle Patrick. Elle lui demande de rentrer à la maison au plus vite. Mais Nebout est convoqué chez la juge Colbert. Cette dernière lui demande s’il veut changer son témoignage et lui apprend que Boher a balancé sur Kevin. Patrick ne comprend pas comment son collègue a pu faire ça. Il prend alors la décision de confronter Boher en lui demandant pourquoi il ment et enfonce Belesta qui pourrait risquer un procès aux assises. Jean-Paul lui répond qu’il n’a, tout simplement, pas pu faire autrement. Pour Ariane, la façon d’agir de Boher est mystérieuse. Selon elle, il est incapable de faire ça et elle pense qu’il subit des pressions.

Quand Patrick rentre chez lui, Babeth l’attend avec les sous-vêtements de Sylvia et le gifle. Elle lui raconte comment elle a trouvé la jeune femme toute nue dans son lit. Elle lui annonce également que Sylvia lui a révélé qu’elle était sa maîtresse depuis un mois. Patrick, qui pense d’abord à une mauvaise blague, ne comprend pas et jure qu’il n’y est pour rien. Très perturbé par la situation, il se rend à coloc pour parler à Sylvia. Cette dernière le fuit et même Emilie demande à son propre père de quitter l’appartement… Par ailleurs, Patrick est toujours hanté par les visions du fantôme de la commissaire Olivieri.

Source: Lire L’Article Complet