Le 1er septembre dans Plus belle la vie, Emma, Baptiste, César et Barbara sautent en parachute, Fanny tourne la page sur son passé et Laëtitia reçoit la visite de Valentin…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du mercredi 1er septembre 2021, Emma (Pauline Bression) a un mauvais pressentiment avec Maxime et quitte le bar dans la précipitation. Le lendemain, c’est le grand jour du saut en parachute. Emma s’inquiète à l’idée de revoir Maxime et passe ses nerfs sur Baptiste (Bryan Trésor), qui prend ça pour de l’appréhension à l’approche du saut. Au centre de parachutisme, Maxime aide Emma à s’équiper. La tension est palpable entre eux, ce qui n’échappe pas à Barbara (Léa François). Cette dernière interroge Emma, qui se braque. Une fois dans les airs, Emma a peur de sauter. Pour la convaincre, Maxime lui murmure quelque chose à l’oreille. La jeune femme finit par se jeter dans le vide, suivie de Baptiste, Barbara et César (Grant Lawrens).

Dans le même temps, Fanny (Prudence Leroy) apprend la mise en examen de son beau-père, Christophe (Laurent Mouton), qui risque la perpétuité pour les meurtres de Jean-Jacques, Duroc et Marie Amoussou. Le commandant Debout lui annonce que les trésors du Dahomey vont être rapatriés au Bénin, et qu’un hommage national sera organisé en l’honneur de son père. Soulagée, Fanny peut enfin aller de l’avant.

Valentin tente une approche avec Laëtitia

Au Céleste, Valentin (David Ban) rend visite à Laëtitia (Caroline Riou). Il lui explique avoir épousé Debbie et couché avec une autre pour l’oublier, mais veut toujours la récupérer. Laëtitia, elle, n’a plus confiance en lui et le met dehors. Plus tard, Fanny passe voir Laëtitia. Lorsqu’elle apprend la vérité sur le mariage de Valentin, la jeune femme relativise et essaye de rassurer son amie. Elle pense que Valentin est très amoureux, mais Laëtitia n’y croit pas. Elle se demande pourquoi un homme comme lui aurait des sentiments pour une femme comme elle. En quittant le Céleste, Fanny tombe sur Romain (Simon Ehrlacher). Ils sont rapidement interrompus par Justine, une amie de Romain dont il semble très proche.

Chez les Lorène, Carmen (Aurélie Konaté) décide de tourner la page sur Christophe et se dit prête à s’inscrire sur un site de rencontre. Enfin, Jacob (Christophe Morillon-Herrnberger) rend visite à Camille (Lisa Cipriani). Il lui fait écouter un message vocal reçu sur son téléphone, qui dit "Je sais qui tu es, Jacob"…

Source: Lire L’Article Complet