Le 22 mars dans Plus belle la vie, Jean-Paul est enfin accepté à part entière par Machet. Il obtient ainsi des renseignements au sujet de la disparition de Samia… Mais s’agit-il de la vérité ?
Dans l’épisode du lundi 22 mars de Plus belle la vie, Boher (Stéphane Hénon) gagne enfin la confiance de Machet. En effet, pour lui prouver qu’il pouvait compter sur lui, Jean-Paul a bel et bien tué Malbec… Machet est heureux de voir qu’il a tenu sa promesse. Il fait désormais partie de l’un des leurs. De son côté, Léa (Marie Hennerez) se réveille chez Angélique (Léa Dauvergne). La médecin assure à sa nouvelle petite-amie que sa précédente relation, avec Boher, n’était qu’une illusion mais que ses sentiments ici sont concrets.
Patrick (Jérôme Bertin) est inquiet car il a perdu la surveillance de Boher. Il confie à Léa qu’il pense que ce dernier a fait partie du braquage de Malbec car Ariane (Lola Marois) l’a reconnu. Léa lui répond que Jean-Paul n’est pas un tueur malgré toute son inquiétude pour lui. En parallèle, Boher obtient enfin quelques éléments de réponse par rapport à la disparition de Samia (Fabienne Carat). Machet lui raconte que dix minutes de vidéo ont été effacés car celle-ci avait agressé un journaliste. Il déclare qu’il l’a en fait protégée, c’est une procédure pour les personnes connues. Mais Boher ne croit pas à cette histoire.
Dans Plus belle la vie, Jean-Paul a secrètement sauvé Malbec avec l’aide d’Abdel
Plus tard, on découvre que Jean-Paul n’a en fait pas tué Malbec ! Avec la complicité d’Abdel (Marwan Berenni), il a procédé secrètement à un échange de cerceuil. Ayant une dette envers Boher, Malbec dit à son sauveur qu’il peut lui demander absolument tout ce qu’il veut. Jean-Paul approche de son but : savoir enfin où est passée son ex-femme Samia qui est aussi la mère de leur fille. Mais la vérité est-elle pour le meilleur ou pour le pire ? A suivre dans Plus belle la vie…
Source: Lire L’Article Complet