Lundi 9 août dans Plus belle la vie, Fanny et le docteur Vidal se rapprochent. La première expérience de Kalya chez Sacha tourne au cauchemar tandis que Mirta et Yolande avancent sur leurs recherches du maître chanteur.

Dans l’épisode de Plus belle la vie du lundi 9 août, le docteur Vidal (Simon Ehrlacher) accepte de soigner Jérémie, qu’il croit être Alexandre. Il lui demande ensuite de quitter définitivement le Mistral et de laisser Fanny (Prudence Leroy) tranquille. De son côté, la serveuse du Marci parvient à convaincre Nebout d’enquêter sur la mort suspecte de madame Amoussou même si la police est persuadée qu’il s’agit d’un simple accident. Fanny parvient également à localiser l’île sur laquelle elle et les autres naufragés ont échoué. Elle en parle à Romain et se rapproche de plus en plus du beau docteur…

Aidée une nouvelle fois par Franck (Jean-Charles Chagachbanian), Kalya commence sa première expérience professionnelle chez Sacha. Toujours aveugle, ce dernier se montre exécrable avec la jeune réfugiée qu’il renvoie même après sa première journée sous prétexte qu’elle ne replace pas les objets au bon endroit. Désemparée, Kalya perd le peu d’estime qu’elle avait d’elle. Quant à Blanche (Cécilia Hornus), elle est persuadée que Franck a des sentiments pour la jeune femme.

Plus belle la vie du lundi 6 août : l’enquête de Mirta et Yolande avance à grands pas

Au petit matin, Mirta et Yolande viennent réveiller Killian chez lui. Elles ont besoin de lui pour ouvrir les portes du Marquis et surprendre le maître chanteur quand ce dernier vient récupérer les caméras cachées dans les chambres de l’établissement. Les deux enquêtrices ne parviennent pas à voir son visage mais découvrent une grande tâche de vin dans le dos du suspect. Leur enquête avance à grands pas même si Mirta a de plus en plus de mal à résister à la tentation d’Oscar… A suivre dans Plus belle la vie !

Source: Lire L’Article Complet