Le 25 mars 2021 dans Plus belle la vie, Léa et Boher questionnent Angélique sur son éventuelle implication dans la disparition de Samia… Mais est-elle une complice ou une victime de Machet et Berger ?

Dans l’épisode du jeudi 25 mars 2021 de Plus belle la vie, Jean-Paul (Stéphane Hénon) apprend si Angélique (Léa Dauvergne) est oui ou non impliquée dans la disparition de Samia (Fabienne Carat). La veille, la flic découvre que Léa a aidé Boher à entrer par effraction chez elle afin de trouver des renseignements. Angélique est choquée de constater que Léa l’a trahie pour aider Boher. Elle comprend au passage que celui-ci n’est autre que l’ex de sa petite-amie. Très contrariée, elle les chasse en leur affirmant qu’elle n’est au courant de rien à propos de Samia.

Le lendemain, Léa croise Angélique qui est très déçue de voir qu’elle s’est servie d’elle. Léa lui assure que ce n’est pas le cas et qu’elle veut juste aider Jean-Paul qui est au plus mal. Plus tard, à la station de police, Machet menace Angélique de lui faire du mal si elle parle comme Berger. En parallèle, Jean-Paul discute avec Léa. Il est tendu à cause de cette affaire et de surcroît extrêmement jaloux d’Angélique… Léa lui indique qu’elle croit en l’innocence de sa compagne, elle craint juste pour sa vie si elle coopère avec eux.

Angélique accepte de coopérer avec Boher dans Plus belle la vie

Finalement, Léa et Angélique se retrouvent. Les deux jeunes femmes réitèrent la sincérité des sentiments qu’elles éprouvent l’une pour l’autre. Elles décident de poursuivre leur relation. Angélique informe aussi Léa qu’elle ne faisait que modifier la vidéosurveillance au commissariat quand cela arrangeait Machet et Berger. Elle a néanmoins conservé les séquences originales… La policière municipale va donc fournir ces images à Jean-Paul. Que révèleront-elles au sujet de Samia ?

Source: Lire L’Article Complet