Le 17 juin dans Plus belle la vie, Kilian admet avoir un problème, Eric et Simon se rapprochent et Elisa et Abdel se questionnent au sujet de Vincent, le père de cette dernière…
Dans l’épisode du vendredi 17 juin 2022 de Plus belle la vie, Kilian (Tim Rousseau) réveille Lola (Marie Mallia), il est en larmes. Il a l’impression d’être un monstre car il avoue avoir voulu encore frapper Betty (Horya Bénabet). Il se considère comme un lâche et un minable. Elle lui recommande de suivre les conseils de Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko) en allant chez un psychologue. L’ado parle à ses tuteurs et admet avoir besoin d’aide. Il craque dans leurs bras. Il file ensuite au Mistral, Léo (Pierre Martot) lui explique les règles de son nouveau travail de serveur ici. Kilian est content d’être là. Dans la rue, Betty croise Léa (Marie Hennerez). La médecin prend de ses nouvelles, la lycéenne fait mine d’aller bien. Peu après, elle appelle Kilian… qui ne répond pas et décide de la bloquer. Elle se sent seule et abandonnée.
Au commissariat, Eric (Régis Maynard) voit que Simon est de retour car il a subi de nouvelles agressions homophobes. Ariane (Lola Marois) le force à s’occuper de la plainte, Eric est stressé. Face à lui, Simon est ravi de le revoir. Il lui pose des questions sur sa vie, Eric ne signale pas qu’il a fait son coming-out il y a quelques années. Simon montre à Eric où il a été attaqué… et ses assaillants débarquent à nouveau ! Une violente bagarre commence et Eric clame qu’il est gay lui aussi. A la fin de cette altercation musclée, Simon n’en revient pas de la révélation d’Eric. Ils sont blessés, ce dernier lui propose d’aller chez lui pour le soigner. Dans l’appartement, les deux hommes ne tardent pas à se rapprocher et à faire l’amour.
Le père d’Elisa a des choses à cacher dans Plus belle la vie
Vincent, le père d’Elisa, vient se justifier auprès d’Abdel (Marwan Berreni). Il lui assure qu’il n’est au courant de rien quant au décès qui est survenu chez BTC. Le lendemain, Abdel rencontre Elisa et lui raconte l’entrevue de la veille avec Vincent. Ils sont tous deux dubitatifs. Ils ont rendez-vous avec la juge et le chef de chantier… qui avoue que la victime était en fait un sans-papier qui est tombé par inadvertance d’un échafaudage. Il est mort sur le coup et il l’a caché sous la dalle de bêton pour ne pas avoir de problème. Il est placé en détention. En sortant de la convocation, Elisa remercie Abdel pour son soutien… mais elle a besoin de temps pour elle. Il lui signifie qu’il est prêt à l’attendre. Abdel retrouve ensuite Barbara (Léa François) et Tim, il leur révèle tout. Le journaliste est sceptique, il pense que Vincent a des choses à cacher… Et il s’avère qu’ils ont raison. Seul, l’homme d’affaires passe un coup de fil et somme son interlocuteur d’être plus méticuleux la prochaine fois qu’ils voudront se débarrasser de quelqu’un ! A suivre dans Plus belle la vie... dont le prime événement "Retrouvailles" avec les anciens se dévoile !
Source: Lire L’Article Complet