Alors que Plus belle la vie s’achèvera au mois de novembre 2022 sur France 3, après 18 ans de bons et loyaux services, la fille d’un acteur emblématique du feuilleton quotidien vient d’effectuer ses débuts à l’écran. Voici de qui il s’agit.
Lancé pour la première fois sur l’antenne de France 3 en 2004, le feuilleton quotidien Plus belle la vie a connu un démarrage difficile, avant de devenir l’un des programmes de fiction les plus populaires de la télévision française. Unique série à être diffusée quotidiennement durant de longues années, elle est aujourd’hui concurrencée par Un si grand soleil sur France 2, mais aussi par Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1. Malheureusement, la popularité de Plus belle la vie s’est essoufflée avec les années. Face à l’érosion constante des audiences de la série, la direction de France Télévisions a décidé d’y mettre un terme, après 18 ans d’antenne.
Les tournages des Plus belle la vie dans les studios de Marseille devraient prendre fin d’ici le mois de septembre 2022, alors que le tout dernier épisode du feuilleton sera diffusé au mois de novembre 2022 sur France 3. En attendant, les intrigues des différents personnages se poursuivent à l’écran. Durant l’épisode diffusé lundi 1er août 2022, le Docteur Romain Vidal, incarné par Simon Ehrlacher, était à la recherche d’une femme qui a égaré l’un de ses souliers. Proposant de lui apporter son aide, sa colocatrice Sylvia a ainsi fait la connaissance d’une vendeuse, interprétée par la comédienne Lou Granarolo. Cette dernière est en fait la fille d’un acteur emblématique de Plus belle la vie.
Plus belle la vie : le père de Lou Granarolo fut le tout premier tueur en série du feuilleton
En effet, le père de Lou Granarolo n’est nul autre que Philippe Granarolo, qui a prêté ses traits au personnage du maléfique Docteur Livia dans le feuilleton quotidien de France 3. La première apparition du comédien dans la série remonte à 2005. Il incarnait alors le tout premier tueur en série de l’histoire de Plus belle la vie, qui en a connu beaucoup d’autres depuis. Philippe Granarolo a d’ailleurs récemment repris son rôle culte lorsque le personnage de Mouss, interprété par l’acteur Boubacar Kabo, s’était retrouvé incarcéré dans la même cellule que lui.
Source: Lire L’Article Complet