Alors que le journaliste Clément Garin avait révélé mardi 31 mai 2022 que l’acteur Kjel Bennet aurait été viré de Plus belle la vie pour son comportement intolérable, Melty a démenti cette information le lendemain.
Lancée sur l’antenne de France 3 pour la première fois en 2004, la série Plus belle la vie va bientôt prendre fin, après 18 ans de bons et loyaux services. Pour rappel, la direction de France Télévisions a choisi de déprogrammer le feuilleton quotidien suite à la chute de ses audiences depuis quelques années. La diffusion des derniers épisodes de Plus belle la vie est prévue au mois de novembre 2022. Pour l’occasion, certains anciens comédiens historiques du feuilleton seront de retour, afin de participer à un prime exceptionnel intitulé Retrouvailles. À l’instar de Laëtitia Milot, qui a déjà révélé ne pas avoir été contactée par la production pour jouer dans ces ultimes épisodes, un jeune comédien présent à l’antenne ces dernières années n’y participera pas non plus, car il aurait été renvoyé.
Selon les informations révélées par le journaliste Clément Garin mardi 31 mai 2022 sur son compte Twitter, l’acteur Kjel Bennet, qui incarnait le personnage de Bilal dans Plus belle la vie, aurait été évincé de la série en raison de "comportements inacceptables répétés". "Son personnage, qui n’apparaissait plus depuis l’intrigue du permis de conduire, est supprimé (sources internes concordantes). Je n’exposerai pas publiquement les fameux ‘comportements inacceptables’ qui lui sont reprochés pour éviter la diffamation, mais je peux dire que l’éviction est justifiée. Ce limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting !", a souligné Clément Garin.
Plus belle la vie : le personnage de Kjel Bennet bientôt de retour à l’écran ?
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui est en parallèle le conseiller éditorial de Cyril Hanouna, a précisé qu’il "tient l’information de deux comédien(ne)s de la série et d’un(e) auteur(e)". "Tou(te)s m’ont donné sans se concerter les mêmes raisons de son éviction", a-t-il conclu. Cependant, selon les informations de la rédaction du site Melty dévoilées le lendemain, Kjel Bennet n’aurait pas été viré de Plus belle la vie pour "comportements inacceptables". Cependant, le personnage qu’il incarnait à l’écran pourrait ne plus apparaître dans les prochains épisodes de la série de France 3.
Source: Lire L’Article Complet