Vous en avez marre d’attendre?  Découvrez en avance le résumé de votre feuilleton préféré pour la semaine du 25 au 29 novembre. Retrouvez Plus belle la vie sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.

Claudia stresse à l’approche des résultats de l’audit d’Artextile. Les conclusions des prélèvements vont provoquer la colère d’Olivia et de Joachim. Emma doit, elle, annoncer aux médias que la société n’a rien à se reprocher. Joachim va tenter de saboter GTS, il en sera puni… Claudia se retourne contre Céline qui aura bien du mal à supporter la face sombre de celle-ci… Laetitia et Sébastien, qui avoue qu’il voulait se séparer de Marie avant son coma, voient leur complicité se confirmer…

Une love story entre Luna et Andres

Ninon trouve du soutien auprès de son père mais va douter de son innocence. Désemparé, Vincent ne sait plus comment convaincre Cerise de dire la vérité. Les conséquences sur sa carrière vont très vite se faire sentir. Angèle, de son côté, ne souhaite pas porter plainte. La jeune femme va commettre un geste terrible… Rochat apporte son soutien à Baron. Au lycée, Mila, pourtant, alerte ses camarades, pointant du doigt le comportement du professeur qui pourrait ne pas s’en sortir si facilement… Luna et Andres finissent par passer un bon moment ensemble. Malgré elle, Mirta en sera témoin. Thomas est heureux pour son amie.

Source: Lire L’Article Complet