Le célèbre chanteur vient tout juste d’ouvrir The Goodtime Hotel à South Beach, en Floride. Visite privée de ce « happy » spot de 266 chambres aux couleurs de guimauves.

Après deux restaurants, ToShare à Saint-Tropez et Swan déjà à Miami, le musicien Pharrell Williams s’associe de nouveau au magnat de la vie nocturne David Grutman. Au programme ? The Goodtime Hotel, son premier hôtel inauguré mi-avril en présence de David et Victoria Beckham, Kim Kardashian et du rappeur Future. Ce lieu au style exubérant accueille un restaurant baptisé Strawberry Moon qui risque d’être le futur spot phare de l’année. «Nous voulons qu’il donne à la fois un sentiment de revitalisation et ce frisson rare et excitant qui prend le dessus lorsque vous découvrez quelque chose de spécial. C’est cette sensation d’adrénaline, de pénétrer dans un tout nouveau décor et un tout nouvel état d’esprit. Cet endroit offrira un bon moment naturel, pour tous ceux qui y passeront», déclare Pharrell Williams.

Pharrell Williams et David Grutman se sont associés pour ce projet d’hôtel en plein Miami.

Ambiance pastel et good vibes.

Pharrell Williams et David Grutman ont choisi l’architecte Morris Adjmi, le designer Ken Fulk et le paysagiste Raymond Jungles pour ce projet. Ici le lobby.

Pharrell Williams et David Grutman devant la piscine du Goodtime Hotel à Miami.

Esthétique rétro

Pour ce projet titanesque conçu comme une «escapade en pleine ville, une expérience à part entière qui laisse inquiétudes et angoisses à la porte», Pharrell Williams et David Grutman ont convoqué l’architecte Morris Adjmi, le designer Ken Fulk et le paysagiste Raymond Jungles. Le trio à succès a fait feu de toute sa créativité : piscine carrelée à rayures ponctuée d’une allée centrale décorée de palmiers, pool house de stars avec bungalows ombragés, patio verdoyant, lobby orné d’un papier peint panoramique tropical, luminaires frangés et lampadaires en osier en forme de girafes ou d’éléphants…

La propriété de 3000 m² sur 7 étages allie atmosphère Art déco et esprit kitsch à la Wes Anderson – une bibliothèque est d’ailleurs inspirée par Margot Tenenbaum, personnage incarné par Gwyneth Paltrow dans La Famille Tenenbaum. Le style Art déco se voit réinventé au fil des 266 élégantes chambres mêlant bois clair, matériaux chaleureux et tonalités pastel entre vert menthe et rose pâle : une nouvelle folie à Miami.

À partir de 224 U$ (186 euros) la nuit. 601 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139, États-Unis, www.thegoodtimehotel.com

Source: Lire L’Article Complet