- PHOTOS : Charlène et Albert de Monaco assortis, leur macarena endiablée surprend
- PHOTOS. Ces acteurs qui se détestent et qui ne joueront plus jamais ensemble
- PHOTOS. Jude Law : l’incroyable évolution physique du séducteur le plus classe du cinéma britannique
Sophie Marceau, Marion Cotillard, Kim Kardashian, Mélanie Thierry… Les stars sont de plus en plus nombreuses à abandonner leur soutien-gorge.
Les stars sont nombreuses à adopter la tendance « no- bra » et à mettre leur soutien-gorge… au placard ! Auparavant indispensable à la garde robe féminine, le soutien-gorge est de plus en plus abandonné aujourd’hui. Le « no-bra » à la cote ! Et Sophie Marceau peut en témoigner. Tout comme Emily Ratajkowski outre-Atlantique.
Depuis le confinement, nombreuses sont celles qui, lassées des vêtements encombrants et peu confortables, ont décidé de ranger définitivement le soutien-gorge au placard. Un choix logique puisqu’il contribue à leur bien-être personnel. Mais le fait de ne plus porter de soutien gorge est aussi un symbole bien plus important pour certaines femmes.
No Bra challenge sur TikTok
Alors que le #nobra connaît un franc succès sur les réseaux sociaux depuis 2018, le mouvement tire des origines bien plus anciennes. Bien qu’il fasse l’objet d’un challenge sur TikTok l’ayant remis au goût du jour, il n’est pas l’apanage des jeunes femmes et des jeunes générations.
Le No Bra est un mouvement émancipateur né aux Etats-Unis durant les années 1960. Pour certaines, il est un outil de ré appropriation du corps féminin visant à lutter notamment contre l’hypersexualisation de la poitrine. D’autres y voient simplement un moyen de s’émanciper d’un accessoire de mode qu’elles ne jugent pas nécessaire et inconfortable. Enfin, cette tendance a parfois été utilisée pour attirer l’opinion publique sur des sujets de société telles que le cancer du sein. Découvrez qui sont les stars qui font tomber leur soutien-gorge sur les tapis rouge sans complexe.
Source: Lire L’Article Complet