- PHOTOS. Priscilla Betti, d’enfant star à jeune femme glamour, son évolution en images
- PHOTOS. Jennifer Lopez et Ben Affleck : retour sur leur histoire d’amour
- Une Nounou d’enfer : que sont devenus les acteurs de la série ?
Le Prince William, Kate Middleton et leur fille Charlotte ont été vus aux jeux du Commonwealth le 2 août 2022. La princesse a volé la vedette à ses parents en faisant des grimaces et des moues adorables. Photos.
Les jeux du Commonwealth se sont tenus le 2 août 2022. Pour l’occasion, le Prince William, Kate Middleton et leur fille Charlotte de Cambridge ont assisté à des compétitions sportives toute la journée sur place. Natation, gymnastique, visite de la « SportsAid House »… La journée de la famille a été chargée. Pour l’occasion, Kate Middleton a arboré un sublime ensemble costume blanc très chic et le prince William était en bleu marine. La princesse Charlotte, elle avec une très jolie robe à rayures bleues et blanches comme si elle mélangeait à elle seule les deux couleurs des tenues de ses parents. La famille était superbe.
Mais c’est véritablement la princesse Charlotte qui a attiré tous les regards. Pourquoi ? Ses grimaces et ses moues sont tout simplement adorables. Tout comme son petit frère Louis, la princesse de 7 ans a tiré la langue, a fait des moues boudeuses et s’est beaucoup amusé avec ses parents. C’est dans ces moments-là que l’on se rend compte que même s’ils font partie de la famille royale d’Angleterre, les enfants restent avant tout… Des enfants !
Source: Lire L’Article Complet