Le joueur du Manchester United est un papa très discret. Paul Pogba poste rarement des photos de sa famille sur Instagram, mais la star a fait un petit écart pour l’anniversaire de sa femme Maria Salaues.

À l’occasion de l’anniversaire de sa femme Maria Salaues, Paul Pogba a dévoilé une rare photo de famille sur Instagram. Papa gaga depuis janvier 2019, le milieu de terrain avait l’habitude de poster des photos de son bébé de dos ou de profil. Mais ce samedi 16 novembre, Paul Pogba a publié un cliché avec sa femme et son fils de 11 mois, accompagné d’une belle déclaration.

« Joyeux anniversaire ma boule d’amour, ma baby mama, ma vie, que Dieu te bénisse toujours et qu’il te donne tout le meilleur du monde, celle à qui je peux faire confiance. » Écrit le jeune papa.

Feliz cumpleaño mi gordita ,mi mamita ,mi hayati que dios te bendiga siempre y que te das todo los mejor del mundo amine ??❤️???

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le 15 Nov. 2019 à 7 :40 PST

Une star victime de racisme

Le champion du monde français faisait face à une vague d’insultes à caractère raciste après avoir manqué un penalty, le lundi 21 août dernier. Paul Pogba avait tenu à répondre à ses détracteurs en postant une photo avec son fils dans les bras, posant devant un portrait de Martin Luther-King ainsi qu’un tableau de son père défunt.

« Mes ancêtres et mes parents ont souffert pour que ma génération soit libre aujourd’hui, pour travailler, pour prendre le bus, pour jouer au football. Les insultes racistes sont de l’ignorance et ne peuvent que me rendre plus fort et me motiver à me battre pour la prochaine génération. » Déclare le joueur sur Twitter.



Source: Lire L’Article Complet