Netflix vient de dévoiler le trailer du documentaire Pamela, A Love Story, dans lequel Pamela Anderson, aujourd’hui âgée de 55 ans, se raconte. Ce premier extrait est consacré à la série Pam & Tommy, sortie l’année dernière sur Hulu et qui était centrée sur la diffusion, sans son consentement, de la sextape qu’elle avait enregistrée avec son mari de l’époque, Tommy Lee.
La star d’Alerte à Malibu n’était pas du tout impliquée dans cette mini-série, où elle était incarnée par Lily James et son ex-mari par Sebastian Stan, et on ignorait jusqu’à aujourd’hui son ressenti. Et il n’est apparemment pas très bon.
« J’ai bloqué, dans ma mémoire, cette vidéo volée de ma vie pour survivre. Maintenant que tout revient, ça me rend malade », déclare-t-elle en voix off de la bande-annonce de son documentaire.
Un malaise visiblement profond, puisque Pamela Anderson déclare ensuite avec conviction : « Je veux prendre le contrôle du récit pour la première fois. »
« La vraie histoire »
Lors de l’annonce de ce documentaire, Netflix avait partagé un communiqué indiquant que l’actrice « remettra les pendules à l’heure alors qu’elle revient sur son parcours professionnel et son parcours personnel. » On retrouvait également une note de Pamela Anderson qui ajoutait : « Ma vie, mille imperfections, un million d’idées fausses… Je ne peux que vous surprendre – pas une victime, mais une survivante et vivante pour raconter la vraie histoire. »
Dans ce premier trailer, Pamela Anderson parle en tout cas sans fard et avec beaucoup d’humour et de sincérité. « Pourquoi ne pouvons-nous pas être les héros de notre propre histoire de vie ? Peut-être que je devrais faire toutes les interviews nue, il n’y a pas de mystère ici », lance l’actrice de Barb Wire.
Le documentaire a été produit par Jessica Hargrave, Julian Nottingham, ainsi que le fils aîné de Pamela Anderson et Tommy Lee, Brandon Thomas Lee. Pamela, A Love Story sera diffusé sur Netflix à partir du 31 janvier.
Source: Lire L’Article Complet