Ozzy Osbourne ne montera plus sur scène et les dernières dates de sa tournée sont annulées. Une décision déchirante pour le prince des ténèbres, mais qui s’impose à lui, sa santé ne lui permettant plus d’assurer ses concerts sans prendre de risques.

« C’est probablement la chose la plus difficile que je n’ai jamais eue à partager avec mes fans si loyaux… », a écrit l’icône du hard rock dans un post Twitter assorti d’un long communiqué rappelant en préambule une grave chute subie quatre ans plus tôt qui a endommagé sa colonne vertébrale.

Sa raison d’être

« Mon seul et unique objectif était de retrouver la scène. Côté chant, ma voix va bien. Cependant, après trois opérations, des traitements à base de cellules souches, et plus récemment un traitement révolutionnaire proposé par Cybernics (HAL) Treatment, mon corps est encore faible », déplore Ozzy Osbourne, qui est également atteint de la maladie de Parkinson.

« Je suis touché par la façon dont vous avez tous patiemment gardé vos tickets pendant tout ce temps, mais force est de constater que je ne suis pas physiquement capable d’assurer les dates de mes tournées européennes et anglaises, ni même les voyages que ça impliquerait. Croyez-moi quand je vous dis que l’idée de décevoir mes fans me fout vraiment en l’air. » Et de conclure : « Je n’aurais jamais imaginé que mes jours de tournée se finiraient comme ça. »

Source: Lire L’Article Complet