L’annonce très importante que Kaidô veut faire lors du banquet sur Onigashima pourrait bien faire de Yamato le patron de Wano Kuni.

Le dernier chapitre de One Piece a été l’occasion pour Oda d’étoffer encore l’intrigue de l’Arc Wano kuni. On y apprend ainsi que Kaidô a plusieurs déclarations considérables à effectuer, et que la dernière, qui achèvera la vague des discours, sera à la fois la plus importante et celle qui concernera son fils Yamato. Il semble que le Yonkou ait décidé de l’avenir de son fils, et que cela devrait avoir un impact conséquent sur son équipage aux cent bêtes – en atteste la « confusion » que la communication de Kaidô pourrait semer -. Et si cet avenir passait par une élévation de Yamato à la tête de Wano kuni ?

En effet, Kaidô a forgé une incroyable alliance avec Big Mom. Or cette association doit avoir un but plus grand que la seule préservation de leurs domaines actuels (qu’ils défendent très bien tout seul). Les deux empereurs devrait profiter de leur nouvelle puissance commune pour ressusciter l’esprit des Rocks et se lancer à l’assaut du monde. Après cette annonce, Kaidô expliquerait que son fils, Yamato, le remplacerait au sein du QG d’Onigashima, veillant directement sur Wano kuni en l’absence de son père. Une mission qui donnerait tout son sens à son prénom, Yamato étant le nom antique du Japon et l’ancien terme désignant tous les territoires placés sous l’autorité de l’empereur, le Tennô !

Source: Lire L’Article Complet