Le chapitre 979 devrait nous donner la clé d’un nouveau mystère en nous livrant l’identité du fils de Kaidô. Grosse hype en vue ?
La narration de One Piece connaît une jolie accélération dans les derniers chapitres parus. Après l’abordage d’Onigashima par les Mugiwara, et la présentation de l’ensemble des forces ennemis – Tobi Roppo compris – Oda nous a posé un nouveau petit mystère dans la personne d’un fils de Kaidô. Et au vu de l’action déjà entamée, notre mangaka préféré n’a sûrement pas fixé ici une énigme pour plus tard, cette dernière perdant tout son intérêt dès la chute Kaidô consommée. On peut donc assez tranquillement émettre l’hypothèse qu’il s’agit ici d’un twist important pour la guerre de Wano, et dont la révélation sera un des derniers éléments de l’Arc 3.
Reste que l’on n’a pour le moment pas d’indice sur qui ce fils pourrait être. On sait simplement que les Tobi Roppo sont au courant des affaires de famille de leur boss. Un renseignement sûrement pas déposé là par hasard. Les guerriers d’élite du Yonko connaissent donc cet homme, très important pour leur capitaine. Il y a de grandes chances alors qu’ils soient chargés ou aient été chargés de le ramener, avec une récompense à la clé. Oda en nous teasant le fils a sûrement voulu nous teaser cette récompense, qui devrait être un élément important de la guerre de Wano. Alors, après quoi les Tobi Roppo courent-ils ? Plus de pouvoir ? Place plus élevée dans la hiérarchie (on entend ainsi parler d’un remplacement de Queen) ? Réponse dans quelques jours !
Source: Lire L’Article Complet